Le collège

Mesdames, Messieurs,

L’ensemble de la communauté éducative est heureux de vous accueillir au collège Jacques PRÉVERT.

Ce collège rural d’environ 210 élèves profite d’un environnement verdoyant et d’un cadre de vie agréable.

Les Agents du Département sont tous engagés pour assurer l’entretien des locaux ainsi qu’une restauration de qualité.

Les équipes éducatives et pédagogiques sont dynamiques et mobilisées pour permettre la réussite de chaque élève, afin qu’il devienne un citoyen responsable, instruit et autonome.

Pour cela, nous mettons en place de nombreux projets dans le cadre de la réalisation des parcours d’éducation culturelle et artistique, santé, citoyen et avenir.

Nous comptons sur la collaboration et le rôle éducatif primordial, des familles pour atteindre ensemble les objectifs fixés, avec exigence et bienveillance.

L’ENT NÉO va vous permettre de découvrir le collège en parcourant l’ensemble des actions mises en place, le travail des équipes et des élèves .

Nous vous souhaitons une excellente année scolaire.

Martine PÉGARD, Principale

et

L’ensemble de la communauté éducative